Comment être rémunéré pour répondre à un sondage en ligne ?

    Grâce à Internet, vous trouverez aisément des sondages sur de nombreux sujets, mais pourquoi y répondre ? La réponse est simple : l’argent et les cadeaux ! Plusieurs utilisateurs sont rémunérés quelques euros par des sites d'enquêtes en ligne et reçoivent des gains pour leurs avis et réponses apportés à un questionnaire, une enquête ou un sondage.

    Inscrivez-vous gratuitement sur un site de rémunération de sondages ou d’enquêtes et percevez votre argent. Vous pouvez aussi les utiliser pour rendre vos sondages viraux, attirer de nouveaux clients ou tester la satisfaction de vos clients.

    >> Réaliser un sondage en ligne sur Drag'n Survey, cliquez-ici

    Pourquoi répondre à un sondage en ligne ?

    Les sondages en ligne ne manquent pas, mais qu’est-ce qui peut vous pousser, vous ou votre client, à y répondre ? Eh bien, en plus de l’argent, les raisons et les avantages sont nombreux :

    • Vos amis peuvent avoir besoin de votre avis
    • Vous aurez plus de données et d'informations pour attirer un client ou prospect
    • Faire connaitre votre entreprise via des questionnaires
    • Répondre à un sondage ou un questionnaire ne prend que quelques minutes
    • Un sondage ou un questionnaire est une occasion de découvrir des produits
    • Avoir des cadeaux pour votre opinion sur un questionnaire ou un sondage
    • Évaluer la satisfaction ode vos clients grâce aux réponses obtenues

    Pour être rémunéré pour vos réponses à un sondage ou un questionnaire en ligne, il suffit d’une simple inscription. Les sites de sondages ou d’enquêtes rémunérées collectent des questionnaires sur des sites en ligne comme Drag'n Survey et procèdent au paiement par PayPal.

    Des utilisateurs rémunérés pour leurs avis

    Vous connaissez sûrement des outils de création de sondages comme l’interface Drag'n Survey. Néanmoins, il existe plusieurs site pour gagner quelques euros en participant à des enquêtes. Donnez votre opinion en ligne et gagnez des euros grâce à une simple inscription en ligne. Il suffit de faire part de vos données comme votre adresse e-mail sur des sites de confiance.

    Une entreprise peut très bien faire appel à des sites spécialisés pour envoyer un sondage, attirer un client prospect et tester une opinion. Un questionnaire soumis à un panel de répondants ne génère pas de gain immédiat pour l'entreprise, mais les données collectées peuvent valoir de l'or. Les questionnaires, les sondages et leurs résultats sont d'une extrême utilité pour les entreprises qui paient les répondants qui apporte des réponses. C'est un échange gagnant-gagnant.

    Le paiement se fait en espèce sur PayPal, par virement bancaire, en cadeaux ou en bons d'achat à utiliser chez Ikea, Amazon, Décathlon et via PayPal.

    Les sites de rémunération de sondages sont-ils fiables ?

    Gagner de l’argent, des cadeaux et des points bonus en répondant à un questionnaire, une enquête de satisfaction ou un sondage sur des sites rémunérés peut susciter en nous des doutes et des méfiances. Être rémunéré pour des questionnaires en ligne parait bizarre, alors pouvez-vous réellement faire confiance aux sites de rémunération de sondages payants ? La réponse est que vous pouvez gagner quelques euros et toucher votre paiement contre une opinion ou réponse à un sondage et quelques données. Cependnat, fiez-vous aux sites qui optent pour la transparence et qui proposent une inscription gratuite et des sondages diversifiés.

    Si vous voulez tester une plateforme en ligne de rémunération de sondages, Toluna, Yougov et Swagbucks sont des entreprises de confiance.

    Articles complémentaires :
    - Créer un questionnaire de satisfaction qui marche, cliquez-ici
    - Créer un sondage en ligne avec une solution No Code, cliquez-ici
    - Connecter Drag'n Survey avec la solution de gestion clients Axonaut, cliquez-ici